• Une très belle équipe.

    Une très belle équipe.

     

    Laurent Subrini  nous a transmis cette photo de l'équipe de L'Ascam prise en 1970 quant elle disputait le championnat corporatif...

    Un beau document

    « Décès de Jojo Sanna.Assemblée Générale du 18 Mai 2017 »

  • Commentaires

    1
    Raymonde Massa
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:39

    bon souvenir d'une jeunessesmileyes

    2
    Thérèse
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:09

     

    Belle équipe de vainqueurs !!!     

    Une pensée pour ceux qui sont "partis" ....

    3
    ruppione
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:15

    beau voyage dans le temps....

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 23:34

    A conserver précieusement 

    Merci.

    Antoine Poletti

    5
    Mei Raymond
    Dimanche 28 Mai 2017 à 00:50
    Pure coïncidence, c'est le 19 mai 1980 (37 ans jour pour jour avant notre AGO du 18 mai 2017 au restaurant La Lagune), que je me présentais à l'agence Bastia St Nicolas pour débuter ma carrière au Credit Agricole comme démarcheur, après des tests positifs passés à l'hôtel Campodelloro avec la direction.
    Le DRH, Simon Canarelli: -" présentez-vous le lundi 19 et demandez Mr Filippîni, le directeur."
    Je me souviens de son accueil: cordial, détendu...Jean Pierre m'a mis en confiance immédiatement. Aujourd'hui encore, je l'en remercie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :